Les formations du Labo’ EMO

licencepro
master2

Meeting International de l’Entrepreneuriat 2017

La Recherche Scientifique : Global Entrepreneurship Monitor

Initiée conjointement en 1997 par la London Business School (Royaume Uni) et le Babson College (USA), le Global Entrepreneurship Monitor (GEM) est la plus grande étude en matière de dynamique entrepreneuriale dans le monde. Elle est dirigée par le Consortium GERA composé d’un réseau de plus 500 chercheurs en entrepreneuriat parmi les plus reconnus au niveau international.

Depuis 2015, Le Maroc participe à cette importante étude à travers le laboratoire de recherche en « Entrepreneuriat et Management des Organisations » l’Université Hassan II Casablanca, dirigé par le Professeur Khalid EL OUAZZANI ECH CHAHDI.

Plus d’informations >>>

Au sein de la FSJES, le Laboratoire EMO anime des formations diplômantes de niveau Licence et Master ayant une forte composante entrepreneuriale.

Recherche

 

Le laboratoire EMO étudie la dynamique des processus entrepreneuriaux dans différents contextes : PME, TPE et micros entreprises.

L’incubateur accompagne des projets de création d’entreprise de la Faculté ainsi que part des diplômés de l’Université.
La chaire en entrepreneuriat se veut un acteur de la dynamique et de l’accompagnement entrepreneurial et une force de proposition pour les décideurs économiques et politiques.

Actualité

Copyright © 2016 - Labo' EMO | Webmaster : Ayad Idrissi
+212 663 415 973 laboratoire.entrepreneurship@gmail.com